ozio_gallery_nano
Ozio Gallery made with ❤ by joomla.it
À propos de RAEM

À propos de RAEM

Le Réseau d’Action des Entrepreneurs Multiculturel de l’Outaouais (RAEM) est une organisation à but non-lucratif. Après s’être fait connaître par sa traditionnelle foire interculturelle, le RAEM consolide ses acquis et passe à la seconde phase de son développement marquée par un soutien plus actif et une stimulation accrue de l’entrepreneuriat immigrant dans la région de l’Outaouais. Le besoin de se doter d’un OBNL est apparu et s’est finalement manifesté de la part des entrepreneurs eux-mêmes.

Le RAEM durant ses premières années d’existence a su se faire une place et jouit d’une grande notoriété auprès des personnes issues de l’immigration, des élus municipaux, des élus de l’Outaouais à l’Assemblée nationale et de la Chambre des communes, de la Ville de Gatineau, du Ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Inclusion (MIFI) et de la Table d’Action en Entrepreneuriat de l’Outaouais.

En plus d’être un membre actif de la «Table d'Action en Entrepreneuriat de l'Outaouais» dirigé par le bureau régional du Ministère de l'Économie et de l’Innovation du Québec (MEI), le RAEM est fier partenaire d’Entreprendre ici, une organisation nationale soutenue par le MEI et dont le mandat est d’encourager et stimuler l’entrepreneuriat au sein des communautés culturelles du Québec.

Notre mission : faciliter l’intégration socio-économique des personnes immigrantes à la société d’accueil par le biais de l’entrepreneuriat.

Notre vision : d’être reconnu comme l’organisme qui promeut les entrepreneurs issus de l’immigration, d’accroître leur visibilité et de faciliter leur intégration à l’écosystème entrepreneurial de l’Outaouais.

Nos Valeurs : Inclusion, égalité, intégrité, partage, solidarité et respect.